Menu

You are here

Variété

Donnez une touche d'extravagance à votre cuisine avec des poignées à la forme qui flatte la main. Tel le nez de l'être humain, elles confèrent du caractère à votre cuisine. Piatti vous propose un choix d'une grande diversité avec des modèles élégants, marquants ou discrets. Jusqu'aux profils creux ou aux poignées intégrées ergonomiques qui se fondent harmonieusement dans le concept global.

L’assortiment de poignées d'une grande richesse de Piatti intègre le modèle qui convient à chaque style et chaque goût. En fonction du matériau, de la couleur ou de la forme, c'est vous qui déciderez du rayonnement de votre cuisine et, ainsi, lui donnerez une touche de design personnel.

Poignées-barres

Attirant immédiatement le regard, les poignées-barres sont le point d'orgue de la cuisine et idéales pour ouvrir sans peine les tiroirs et portes de grande largeur. Lors de la planification, veillez impérativement à ce qu'une répartition harmonieuse des poignées se traduise par un langage formel apaisant avec des lignes d'une grande clarté.

Stangengriff Piatti Küche

Poignées intégrées

Les poignées intégrées de Piatti se distinguent par leur sobriété et leur élégance ainsi qu'une conception ergonomique. Elles permettent d'ouvrir et de fermer confortablement même les grands tiroirs et les lourdes portes de réfrigérateur. Les poignées intégrées sont le choix qui s'impose pour ceux qui ont l'esprit pratique.

Profil creux

En optant pour des profils creux, vous donnez sciemment la préférence à un langage formel minimaliste et à une élégance subtile. Le renoncement à des poignées conventionnelles vous récompense avec une esthétique tout en retenue qui s'intègre à la perfection à l'architecture des édifices modernes. Les profils creux sont utilisables à volonté à la verticale ou à l'horizontale.

Griffmulde Piatti Küche

Sans poignée

Les amoureux de design et amateurs de tendances qui craquent pour une élégance et une sobriété particulières sans pour autant vouloir renoncer à un confort d'ouverture fonctionnel opteront pour une option sans poignée. Une caresse sur la porte fait s'ouvrir et se refermer celle-ci, tout comme la majorité des paniers coulissants et tiroirs. On a le choix entre une exécution mécanique (Tip-on) et une assistance électronique (Servo-Drive).

Grifflose Piatti Küche