Menu

You are here

La bonne place pour le lave-vaisselle

Le montage surélevé du lave-vaisselle permet de remplir les corbeilles à vaisselle en conservant une posture verticale et confortable sans devoir se baisser de façon superflue.

Plus

Air pur grâce à des hottes de ventilation

On fait une distinction entre hotte à évacuation de l'air vicié et hotte à recyclage d'air.

Plus

Que la lumière soit – mais sans éblouir

Il faut éclairer à la perfection les plans de travail, mais sans éblouir ni projeter d'ombres gênantes. Il est important que les luminaires chauffent peu et ne consomment pas beaucoup de courant.

Plus

Un torchon pour remplacer l'égouttoir

Les égouttoirs creusés dans la pierre sont rigides et encombrants sur le plan de travail. Placez plutôt un torchon sur le plan de travail lisse.

Plus

Fini de se brûler les avant-bras

On a souvent tendance à installer les fours trop haut. Il ne faut alors pas s'étonner si l'on risque de se brûler les avant-bras quand la porte du four brûlant est ouverte.

Plus

Suffisamment de surface de rangement grâce à une planification intelligente

Pour cuisiner en professionnel, il faut au minimum un plan de travail d'un seul tenant d'une taille supérieure à la moyenne. En planifiant un élément inférieur en surprofondeur, on obtient 25% de place supplémentaire.

Plus

Sécher avec élégance ses torchons

Nous vous recommandons de ne pas accrocher vos torchons encore humides dans une armoire fermée. Les longues poignées barres sont prédestinées pour accrocher le torchon humide.

Plus

Chaleur et convivialité grâce à la lumière

Dans une cuisine de séjour, l'éclairage d'ambiance est une contribution essentielle à l'atmosphère de la pièce. Il crée une atmosphère chaleureuse et conviviale tout en baignant la cuisine dans une lumière attrayante.

Plus